BONS PLANS

les offres de nos partenaires

TOUS LES BONS PLANS

Grâce au soutien de Valérie PECRESSE Présidente de la Région île de France et de Patrick KARAM Vice-Président en charge du sport, de la jeunesse, de la citoyenneté, de la vie associative et des loisirs, l’association CODIUM propose à ces adhérents des tarifs préférentiels pour des Week-End en base de Loisirs :

• du 3 au 5 mai 2019 _____ ÎLE DE LOISIRS DE ST QUENTIN – 78 – en savoir plus
  • du 24 au 26 mai 2019___ ÎLE DE LOISIRS BOIS DU ROI – 77 – en savoir plus
  • du 14 au 16 juin 2019___ ÎLE DE LOISIRS DE CERGY-PONTOISE – 95 – en savoir plus
  • du 21 au 23 juin 2019___ ÎLE DE LOISIRS DE BUTHIERS – 77 – en savoir plus

Salon de coiffure Florence CAQUERET 12 Rue Saint-Philippe, 06000 Nice propose aux “gens qui travaillent en milieu hospitalier, les policiers nationaux et municipaux, les gendarmes, les pompiers et les militaires” 30 % de réduction sur les prestations. (20minutes.fr)

https://www.fondationjeanmoulin.fr/   Elle a pour but l’organisation d’actions sociales au profit de tous les fonctionnaires et agents du ministère de l’Intérieur, qu’ils soient policiers ou personnels administratifs, en activité ou en retraite, ainsi que de leur famille, sur tout le territoire national, sans aucune condition d’adhésion.

https://fondationlouislepine.fr/  La fondation Louis lépine oeuvre à l’action sociale de la préfecture de police de Paris depuis 1950

Les bénévoles organisent une fois par an une soirée à thème et régulièrement des activités qui font vivre l’association.

Les régions d’outre-mer peuvent aider les originaires à obtenir des réductions sur les prix des billets d’avion sous certaines conditions.

Vous cherchez un restaurant, un commerce, une épicerie proche de chez vous ? vous trouverez peut-être ce que je vous cherchez en cliquant sur ce lien.