Fèt Kaf

Le 171ème anniversaire de l’abolition de l’esclavage à Paris : un rendez-vous festif !

Avec le soutien de la Présidente de la Région île de France, Valérie PECRESSE et Patrick KARAM, Vice-Président en charge du sport, de la jeunesse, de la citoyenneté, de la vie associative et des loisirs, l’Association CODIUM organise :

« La Fèt Kaf », ainsi dénommée à la Réunion, célébrera ce 20 décembre 2019 l’abolition de l’esclavage, une histoire partagée par l’ensemble des ultramarins.
Un devoir de mémoire fondamental. Il faut que ce devoir soit présent pour une prise de conscience de ce que les gens ont vécu. Il symbolise la résilience, la force que chacun a dû puiser pour survivre à ce crime contre l’humanité qui a duré plus de 400 ans.

L’association CODIUM partagera cette commémoration en compagnie de l’association Rasinn Anler et vous invite à fêter l’évènement en grande convivialité autour d’un kabar animé en musique par le groupe de Maloya traditionnel Racine Mêlée, suivi d’un cocktail offert.

Une soirée exceptionnelle entièrement gratuite et uniquement sur inscription, qui se déroulera au Conseil Régional d’Ile de France – 33 rue Barbet de Jouy 75007 Paris à 18h00.

>> Attention : Pour y participer il vous faudra vous munir de votre email de confirmation et de votre pièce d’identité.

Communiqué de Presse.pdf

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Nous vous rappelons que, pour des raisons de sécurité liées au site du rassemblement, chaque participant doit OBLIGATOIREMENT se munir de son invitation et de sa carte d’identité, (ou passeport) pour pouvoir rentrer dans le bâtiment. Si vous venez en famille, pensez aux cartes d’identité de vos enfants. Toute personne sans pièce d’identité, se verra refuser l’accès.