LE CODIUM RECRUTE DES BÉNÉVOLES


RECHERCHE DE BÉNÉVOLES !

Dans le cadre de sa restructuration suite à plusieurs mutations le CODIUM cherche des hommes et des femmes qui ont l’âme militante afin de défendre les intérêts de nos compatriotes !

Les qualités recherchées sont : 
la détermination, le don de soi au service des autres, l’altruisme et l’envie de mener à bien des projets utiles à tous nos compatriotes !

Vous êtes fonctionnaires d’Etat, de la territoriale ou de la fonction publique hospitalière et vous souhaitez défendre les spécificités de votre corps de métier
l’association CODIUM est faite pour vous !

Vous êtes du privé et que vous souhaitez vous inscrire dans des projets utiles à la communauté
soyez également les bienvenus !

L’association CODIUM est apolitique et asyndicale, néanmoins nous travaillons avec tous les acteurs si cela fait avancer la cause !

Vous avez des domaines de compétences particuliers que ce soit dans la photo, l’informatique, le juridique ou tout autre domaine et que vous souhaitez les mettre à disposition de l’association vous êtes les bienvenus !

Depuis 2014 et même avant sous forme de collectif, l’association n’a qu’une seule ambition : défendre les intérêts des ultramarins, de manière bénévole et cela malgré nos modestes moyens humains.

Nous partons du principe que plus nous serons nombreux plus nous pèserons dans le débat national.

Alors rejoignez une équipe dynamique, que vous soyez de la Martinique, de la Réunion, de la Guadeloupe, de la Guyane, de Mayotte, de Nouvelle Calédonie, de la Polynésie, de l’outre-mer ou que vous soyez amoureux de l’outre-mer

Contactez nous au 06 95 28 71 34

Notre avenir dépend de nous, nous sommes les garants de nos destinés et nous devons nous battre pour faire avancer nos causes et nos conditions de vie !

Être ultramarin est une force


Laisser un commentaire