Le CODIUM reçu par Manuéla KÉCLARD-MONDÉSIR Députée de la Martinique sur la Réforme des congés bonifiés

Une délégation constituée de Mickaël LESQUELIN, Président de l’association CODIUM, Bernadine BELLANCE et Eric VIENNE a été reçue à l’Assemblée nationale par Madame la Députée Manuéla Kéclard-Mondésir, Députée de Martinique, en présence des Attachés Parlementaires des Députés Jean-Philippe Nilor et Josette MANIN.

Nous avons fait remonter notre mécontentement concernant la réforme des congés bonifiés ainsi que vos revendications.

Nous sommes félicités par ces derniers pour notre mouvement, qui montre la grande mobilisation des ultramarins sur un sujet ô combien important.

Madame la Députée ainsi que les attachés parlementaires présents lors de ce rendez-vous nous assurent leur soutien aux combats que nous menons.

L’Association CODIUM remercie Madame la Député ainsi que l’ensemble des intervenants pour leur disponibilité malgré des agendas parlementaires chargés.