Offre ILE DE LOISIRS DE ST QUENTIN –78 –

Grâce au soutien de Valérie PECRESSE Présidente de la Région île de France et de Patrick KARAM Vice-Président en charge du sport, de la jeunesse, de la citoyenneté, de la vie associative et des loisirs
Offre du 3/05/2019 au 5/05/2019
DU VENDREDI SOIR AU DIMANCHE MIDI INCLUS – PENSION COMPLETE

Pour 32 participants maximum à l’île de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines (78)

Valeur :
97 euros par personne
Tarif adhérent CODIUM : 15 euros par personne (subventionné par la région Île de France)
Tarif EXCEPTIONNEL non adhérent CODIUM : 15 euros.

Condition générale de vente et annulation : tarif unique, chaque adulte participant doit être titulaire d’un numéro d’adhésion et être à jour de cotisation, gratuit pour les bébés (lit parapluie repas à votre charge) les réservations et paiements doivent s’effectuer au plus tard, dix jours avant la date de séjour vous serez contacté par Véronique AH-FAT pour validation. Les réservations sont fermes et définitives. Aucun remboursement ne sera effectué.

Le séjour comprend :

Contenu : Accès au parcours Vert, Bleu, Rouge et Noir en fonction du niveau des pratiquants, défini par les opérateurs assurant l’initiation obligatoire

Durée de l’activité : 02h
Conditions particulières : Activité non encadrée sauf lors de l’initiation obligatoire. Le reste du temps, les opérateurs du parcours Aventure exercent une surveillance et interviennent en cas de besoin. Tenue de sport, basket, cheveux attachés.

Sur un parcours de 18 trous
Durée de l’activité : 01h30
Nombre maximum de participants : 32
Conditions particulières : Activités non encadrée

Vous partez avec cartes et boussoles afin de trouver les balises de votre parcours.
Durée de l’activité : 01h30 à 02h00
Nombre maximum de participants : 32