Pot commun pour Isabelle

Chers abonnés,

Nous avons appris le décès brutal de l’épouse d’un de nos collègue originaire de la Guadeloupe. En cette période de crise où nous avons plus que besoin de solidarité, toute l’équipe de l’association CODIUM souhaite lui exprimer ses sincères condoléances.

Une cagnotte a été ouverte afin de venir en aide à Gilles GUSTAVE et ses deux filles de 8 et 14 ans, qui permettra de faire face aux frais liés aux obsèques qui s’élèveront à environ 15.000 euros.

C’est pour cela que nous invitons tous les amis, collègues, ultramarins ou non, tous ceux qui ont croisé un jour la route de Gilles et de son épouse, à tendre la main afin d’aider cette famille.

Cette famille était déjà très durement touchée par la vie puisque Isabelle se battait contre plusieurs maladies, dont une maladie dégénérative qui l’avait mise en fauteuil roulant. Finalement c’est le cancer qui a eu raison d’elle, cancer dont ils ont appris l’existence il y a seulement quelques jours.
Pour ne rien arranger, la situation financière de cette famille, qui était déjà très fragile.
En effet, Isabelle ayant appris brutalement qu’elle était condamnée à très court terme, a souhaité voir la Guadeloupe et sa famille une dernière fois avant de s’éteindre.

La famille s’est donc envolée précipitamment la semaine dernière pour la Guadeloupe afin d’exhausser son dernier souhait. Ce vol a engendré des frais très importants qui ne permettent pas aujourd’hui à Gilles de faire face aux coûts liés aux obsèques de son épouse qui s’élèvent à environ 15.000 euros!

En ces temps de crise il est important d’être solidaires et de ne pas oublier ceux qui nous sont chers.
Merci à toutes et à tous pour votre solidarité.

Pour toutes questions relatives à vos dons merci de prendre attache avec Cédric Boyer par mail cedric.boyer.97430@gmail.com